Echanger avec l’équipe

Vous souhaitez en savoir plus sur Permuteo ? Vous avez une question quant à son utilisation ? (...) Notre équipe est à votre écoute ! N'hésitez pas à consulter notre FAQ ci-dessous.

Echanger avec l’équipe2024-01-24T09:37:11+01:00

Contactez-nous

FAQ

Comment modifier mes préférences de notification ?2024-01-17T21:42:25+01:00

Depuis le site internet :

• Connectez-vous sur PERMUTEO en cliquant sur le bouton « Mon espace» en haut à droite de la page.

• Cliquez sur votre nom, en haut à droite de la page, puis sur « Mon profil ».

• Rendez-vous en bas de la page.

• Cochez les cases selon vos préférences de notifications

modifier notifications ordinateur

Depuis l’application mobile :

• Rendez-vous sur l’application mobile PERMUTEO. Logo PERMUTEO

Si vous n’avez pas l’application mobile PERMUTEO, installez-la.

• Une fois dans l’application, rendez-vous dans l’onglet « Profil » (en bas à droite)

• Faites défiler vers le bas jusqu’aux « Préférences de sollicitation ».

modifier préférences de sollicitation mobile

• Cochez les cases selon vos préférences de notifications.

Je viens de recevoir un e-mail m’invitant à rejoindre Permuteo, comment valider mon inscription ?2024-01-18T15:17:07+01:00

Si vous recevez un e-mail vous invitant à rejoindre Permuteo, cela veut dire qu’un cadre de votre établissement vous a déjà pré-inscrit sur la plateforme.

Il faut maintenant finaliser votre inscription afin de pouvoir utiliser Permuteo :

  • Ouvrez l’e-mail d’invitation puis cliquez sur « Cliquez ici pour commencer ».
  • Paramétrez votre mot de passe.
  • Modifiez vos informations personnelles si nécessaire.
  • Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation (CGU) en cochant la case. (en acceptant les CGU, vous acceptez d’intégrer la base de données Permuteo.)
  • Cliquez sur « Valider mes informations ».

Prochaines étapes :

  • Votre candidature est alors transmise aux cadres de l’établissement dans lequel vous souhaitez vous inscrire.
  • Dès validation de votre compte, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Dès confirmation d’inscription, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe sur l’application ou sur la plateforme web.

N’oubliez pas de télécharger notre application mobile afin de recevoir une notification sur votre téléphone lors de la publication d’une demande de remplacement.

Comment m’inscrire sur Permuteo ?2024-01-18T15:23:55+01:00

Pour vous inscrire sur Permuteo, vous devez disposer du « code établissement » de ce dernier.

Depuis le site internet :

    • Cliquez sur le bouton « Inscription», en haut à droite de la page en passant la souris sur le bouton « Mon espace ».
    • Cliquez sur le bouton « Un professionnel de Santé » pour la question « Vous êtes »
    • Cliquez sur le bouton « Oui » pour la question « Avez vous un code établissement »
    • Cliquez sur le bouton « Envoyer »inscription Permuteo avec code établissement
  • Renseignez les informations nécessaires à l’inscription sur Permuteo.
  • Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation (CGU) en cochant la case. (en acceptant les CGU, vous acceptez d’intégrer la base de données Permuteo.)
  • Cliquez sur « Valider l’inscription ».

Prochaines étapes :

  • Votre candidature est transmise aux cadres de l’établissement dans lequel vous souhaitez vous inscrire.
  • Dès validation de votre compte, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Dès confirmation d’inscription, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe sur l’application mobile ou sur le site internet.

Depuis l’application mobile :

    • Rendez-vous sur l’application mobile Permuteo.

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

  • Appuyez sur « Pas encore inscrit ? ».
  • Renseignez toutes les informations nécessaires à l’inscription sur Permuteo.
  • Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation (CGU) en cochant la case. (en acceptant les CGU, vous acceptez d’intégrer la base de données Permuteo.)
  • Appuyez sur « Valider mon inscription ».

Prochaines étapes :

  • Votre candidature est alors transmise aux cadres de l’établissement dans lequel vous souhaitez vous inscrire.
  • Dès validation de votre compte, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Dès confirmation d’inscription, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe sur l’application mobile ou sur le site internet.
Comment réinitialiser mon mot de passe ?2024-01-18T15:27:20+01:00

Depuis le site internet :

    • Connectez-vous sur Permuteo en cliquant sur le bouton « Mon espace » en haut à droite de la page.
    • Cliquez sur « Mot de passe perdu ? ».reinitialiser mot de passe
  • Renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur « Envoyer le lien de réinitialisation ».
  • Rendez-vous sur votre boite e-mail et ouvrez l’e-mail intitulé « Réinitialisation de votre mot de passe ».
  • Cliquez sur le lien.
  • Configurez votre nouveau mot de passe.

Depuis l’application mobile :

    • Rendez-vous sur l’application mobile Permuteo.

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

  • Appuyez sur « Mot de passe oublié ? ».
  • Renseignez votre adresse e-mail et appuyez sur « Envoyer le lien de réinitialisation ».
  • Rendez-vous sur votre boite e-mail et ouvrez l’e-mail intitulé « Réinitialisation de votre mot de passe ».
  • Cliquez sur le lien.
  • Configurez votre nouveau mot de passe.
Comment installer l’application mobile Permuteo ?2024-01-18T15:49:06+01:00

Pour installer l’application mobile, rendez-vous sur le gestionnaire d’application de votre smartphone ou cliquez sur les liens suivants.

APPSTORE (pour iPhone) :

appli permuteo apple

GOOGLE PLAY STORE (pour Android) :appli permuteo google play

Comment me connecter à mon espace Permuteo ?2024-01-18T15:51:28+01:00

Pour vous connecter sur la plateforme Permuteo d’un établissement, vous devez d’abord vous inscrire.

Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous recherchez un établissement afin d’effectuer des remplacements, vous pouvez candidater pour rejoindre un vivier de remplaçants.

Depuis le site internet :

  • Pour vous connecter sur Permuteo, cliquez sur « Mon espace » en haut à droite de la page.
  • Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

connexion compte permuteo

Depuis l’application mobile :

    • Rendez-vous sur l’application mobile Permuteo.

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

  • Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

connexion compte permuteo telephone

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez notre support à l’aide de ce formulaire ou par téléphone au 03 20 32 60 22

Aller en haut