Il y a 3 façons d’accéder à une demande de remplacement :

1. Depuis l’onglet « Voir mes demandes » :

  • Connectez-vous sur Permuteo en cliquant sur le bouton « Mon espace » en haut à droite de la page.
  • Cliquez sur l’onglet « Voir mes demandes » puis sur l’onglet « En cours ».

Vous avez accès à toutes les demandes de remplacement pour lesquelles vous pouvez postuler.

Si vous cliquez sur une demande de remplacement, vous aurez accès à son détail.

détail demande

Si vous voulez effectuer la demande, cliquez sur « J’accepte ». Si vous n’êtes pas disponible, cliquez sur « Pas dispo ».

Attention : Si vous cliquez sur « Pas dispo », vous n’aurez plus accès à la demande de remplacement.

Informations complémentaires :

  • Dès que vous avez accepté une demande, votre candidature est en attente de validation. Lorsque le cadre de votre établissement accepte votre candidature, vous recevez une notification par e-mail (et mobile selon vos préférences de notification). Vous recevez également une notification si votre candidature n’a pas été acceptée ou si la demande a été annulée.
  • Vous avez la possibilité de contacter l’émetteur/trice de la demande si vous voulez plus d’informations.
  • Si vous ne répondez pas à une demande de remplacement, vous pouvez toujours la voir dans les demandes « En cours ».
  • Dès que votre remplacement est confirmé, votre agenda Permuteo se met à jour.

2. Depuis la notification par e-mail :

Si vous ne recevez pas de notification par e-mail lorsque vous recevez une demande de remplacement, c’est que l’option est désactivée dans vos préférences de notification.

    • Depuis l’e-mail, cliquez sur « Voir la mission » pour avoir accès au détail de la demande de remplacement.

mail demande

Si vous voulez effectuer la demande, cliquez sur « J’accepte ». Si vous n’êtes pas disponible, cliquez sur « Pas dispo ».

Attention : Si vous cliquez sur « Pas dispo », vous n’aurez plus accès à la demande de remplacement.

Informations complémentaires :

      • Dès que vous avez accepté une demande, votre candidature est en attente de validation. Lorsque le cadre de votre établissement accepte votre candidature, vous recevez une notification par e-mail (et mobile selon vos préférences de notification). Vous recevez également une notification si votre candidature n’a pas été acceptée ou si la demande a été annulée.
      • Vous avez la possibilité de contacter l’émetteur/trice de la demande si vous voulez plus d’informations.
      • Si vous ne répondez pas à une demande de remplacement, vous pouvez toujours la voir dans les demandes « En cours ».
      • Dès que votre remplacement est confirmé, votre agenda Permuteo se met à jour.

3. Depuis la notification mobile :

      • Appuyez sur la notification mobile Permuteo pour avoir accès au détail de la demande de remplacement.

notification

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

Si vous voulez effectuer la demande, appuyez sur « J’accepte ». Si vous n’êtes pas disponible, appuyez sur « Pas dispo ».

Attention : Si vous appuyez sur « Pas dispo », vous n’aurez plus accès à la demande de remplacement.

Informations complémentaires :

      • Dès que vous avez accepté une demande, votre candidature est en attente de validation. Lorsque le cadre de votre établissement accepte votre candidature, vous recevez une notification par e-mail (et mobile selon vos préférences de notification). Vous recevez également une notification si votre candidature n’a pas été acceptée ou si la demande a été annulée.
      • Vous avez la possibilité de contacter l’émetteur/trice de la demande si vous voulez plus d’informations.
      • Si vous ne répondez pas à une demande de remplacement, vous pouvez toujours la voir dans les demandes « En cours ».
      • Dès que votre remplacement est confirmé, votre agenda Permuteo se met à jour.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez notre support à l’aide de ce formulaire ou par téléphone au 03 20 32 60 22