Votre agenda Permuteo vous permet de renseigner vos indisponibilités afin de ne pas être sollicité par les demandes de remplacements pour lesquelles vous ne pouvez pas être disponible.
Si votre établissement utilise un logiciel de gestion de planning, l’agenda Permuteo peut s’interfacer avec ce logiciel afin de vous rendre indisponible lorsque vous êtes en poste (sans que vous ayez à remplir quoi que ce soit).
Depuis le site internet :
- Connectez-vous sur Permuteo en cliquant sur le bouton « Mon espace » en haut à droite de la page.
- Cliquez sur « Saisir mes indisponibilités » dans le menu en haut de la page.
Vous pouvez consulter votre agenda Permuteo :
Il peut aussi y avoir des points bleus qui correspondent à vos horaires de travail sur le logiciel de planning utilisé par votre établissement.
Pour ajouter une indisponibilité :
- Cliquez sur une date dans votre agenda, puis indiquez si vous comptez être indisponible sur des horaires spécifiques ou sur la journée entière.
Si vous comptez être indisponible sur des horaires spécifiques, indiquez les horaires en cliquant sur l’icône « calendrier ».
- Cliquez sur « Valider ».
Lorsque vous vous mettez indisponible sur une période, vous ne recevez plus les demandes de remplacements durant cette période.
Pour modifier une indisponibilité :
- Cliquez sur une date (avec une indisponibilité) dans votre agenda, puis cliquez sur
pour modifier votre indisponibilité.
- Cliquez sur « Valider » pour valider la modification de votre indisponibilité.
Pour supprimer une indisponibilité :
- Cliquez sur une date (avec une indisponibilité) dans votre agenda, puis cliquez sur
pour supprimer votre indisponibilité.
- Cliquez sur « Oui » pour confirmer la suppression de votre indisponibilité.
Depuis l’application mobile :
-
- Rendez-vous sur l’application mobile Permuteo.
Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.
- Une fois dans l’application, rendez-vous dans l’onglet « Agenda » (en bas au milieu).
Vous pouvez consulter votre agenda Permuteo :
Pour ajouter une indisponibilité :
- Appuyez sur
.
- Appuyez sur la date durant laquelle vous comptez être indisponible.
Si vous comptez être indisponible pour plusieurs jours, appuyez une fois sur la date du début de votre indisponibilité puis une fois sur la date de fin.
- Indiquez si vous comptez être indisponible pour la journée entière ou pour des horaires spécifiques.
Si vous comptez être indisponible sur des horaires spécifiques, indiquez les horaires.
- Appuyez sur « Valider ».
Lorsque vous vous mettez indisponible sur une période, vous ne recevez plus les demandes de remplacements durant cette période.
Pour modifier une indisponibilité :
- Appuyez sur une date (avec une indisponibilité) dans votre agenda, puis appuyez sur la demande que vous voulez modifier.
- Modifiez votre indisponibilité puis appuyez sur « Valider ».
Pour supprimer une indisponibilité :
- Appuyez sur une date (avec une indisponibilité) dans votre agenda, puis appuyez sur la demande que vous voulez supprimer.
- Appuyez sur « Supprimer » puis sur « Ok » pour confirmer la suppression de votre indisponibilité.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez notre support à l’aide de ce formulaire ou par téléphone au 03 20 32 60 22