Depuis le site internet :

    • Connectez-vous sur Permuteo en cliquant sur le bouton « Mon espace » en haut à droite de la page.
    • Cliquez sur « Mot de passe perdu ? ».reinitialiser mot de passe
  • Renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur « Envoyer le lien de réinitialisation ».
  • Rendez-vous sur votre boite e-mail et ouvrez l’e-mail intitulé « Réinitialisation de votre mot de passe ».
  • Cliquez sur le lien.
  • Configurez votre nouveau mot de passe.

Depuis l’application mobile :

    • Rendez-vous sur l’application mobile Permuteo.

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

  • Appuyez sur « Mot de passe oublié ? ».
  • Renseignez votre adresse e-mail et appuyez sur « Envoyer le lien de réinitialisation ».
  • Rendez-vous sur votre boite e-mail et ouvrez l’e-mail intitulé « Réinitialisation de votre mot de passe ».
  • Cliquez sur le lien.
  • Configurez votre nouveau mot de passe.