Depuis le site internet :
-
- Connectez-vous sur Permuteo en cliquant sur le bouton « Mon espace » en haut à droite de la page.
- Cliquez sur « Mot de passe perdu ? ».
- Renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur « Envoyer le lien de réinitialisation ».
- Rendez-vous sur votre boite e-mail et ouvrez l’e-mail intitulé « Réinitialisation de votre mot de passe ».
- Cliquez sur le lien.
- Configurez votre nouveau mot de passe.
Depuis l’application mobile :
-
- Rendez-vous sur l’application mobile Permuteo.
Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.
- Appuyez sur « Mot de passe oublié ? ».
- Renseignez votre adresse e-mail et appuyez sur « Envoyer le lien de réinitialisation ».
- Rendez-vous sur votre boite e-mail et ouvrez l’e-mail intitulé « Réinitialisation de votre mot de passe ».
- Cliquez sur le lien.
- Configurez votre nouveau mot de passe.