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FAQ

Comment modifier mes préférences de notification ?2023-09-21T10:25:37+02:00

Depuis le site internet :

• Connectez-vous sur PERMUTEO en cliquant sur le bouton « Mon espace» en haut à droite de la page.

• Cliquez sur votre nom, en haut à droite de la page, puis sur « Mon profil ».

• Rendez-vous en bas de la page.

• Cochez les cases selon vos préférences de notifications

modifier notifications ordinateur

Depuis l’application mobile :

• Rendez-vous sur l’application mobile PERMUTEO. Logo PERMUTEO

Si vous n’avez pas l’application mobile PERMUTEO, installez-la.

• Une fois dans l’application, rendez-vous dans l’onglet « Profil » (en bas à droite)

• Faites défiler vers le bas jusqu’aux « Préférences de sollicitation ».

modifier préférences de sollicitation mobile

• Cochez les cases selon vos préférences de notifications.

Comment accepter ou refuser un candidat pour une demande de remplacement ?2023-09-21T10:26:54+02:00

Depuis le site internet :

    • Connectez-vous sur Permuteo en cliquant sur le bouton « Mon espace » en haut à droite de la page.
    • Cliquez sur « Voir mes demandes » dans le menu en haut de la page.
    • Cliquez sur l’onglet des demandes « À valider ».
    • Cliquez sur la demande souhaitée.

Vous pouvez aussi cliquer sur la demande souhaitée directement depuis le tableau de bord.

Vous pouvez voir les candidats en dessous du détail de la demande.

Vous retrouvez plusieurs informations sur le candidat : fiche contact, planning Permuteo.

  • Cliquez sur « Accepter le candidat » ou « Refuser le candidat »(Le candidat recevra une notification pour lui confirmer ou non son remplacement.)

Depuis l’application mobile :

    • Rendez-vous sur l’application mobile Permuteo.

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

    • Une fois dans l’application, rendez-vous dans l’onglet « Demandes »(en bas à gauche)
    • Appuyez sur l’onglet « À valider ».
    • Appuyez sur la demande souhaitée.

Vous pouvez voir les candidats en dessous du détail de la demande.

    • Appuyez sur le candidat souhaité.

Vous retrouvez plusieurs informations sur le candidat : fiche contact, agenda Permuteo.

  • Appuyez sur « Accepter » ou « Refuser »(Le candidat recevra une notification pour lui confirmer ou non son remplacement.)

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez notre support à l’aide de ce formulaire ou par téléphone au 03 20 32 60 22

Comment consulter ou gérer mon agenda et saisir mes indisponibilités ?2023-09-21T10:29:29+02:00

Votre agenda Permuteo vous permet de renseigner vos indisponibilités afin de ne pas être sollicité par les demandes de remplacements pour lesquelles vous ne pouvez pas être disponible.

Si votre établissement utilise un logiciel de gestion de planning, l’agenda Permuteo peut s’interfacer avec ce logiciel afin de vous rendre indisponible lorsque vous êtes en poste (sans que vous ayez à remplir quoi que ce soit).

Depuis le site internet :

  • Connectez-vous sur Permuteo en cliquant sur le bouton « Mon espace » en haut à droite de la page.
  • Cliquez sur « Saisir mes indisponibilités » dans le menu en haut de la page.

Vous pouvez consulter votre agenda Permuteo :

agenda

Il peut aussi y avoir des points bleus qui correspondent à vos horaires de travail sur le logiciel de planning utilisé par votre établissement.

Pour ajouter une indisponibilité :

  • Cliquez sur une date dans votre agenda, puis indiquez si vous comptez être indisponible sur des horaires spécifiques ou sur la journée entière.

agenda

Si vous comptez être indisponible sur des horaires spécifiques, indiquez les horaires en cliquant sur l’icône « calendrier ».

  • Cliquez sur « Valider ».

Lorsque vous vous mettez indisponible sur une période, vous ne recevez plus les demandes de remplacements durant cette période.

Pour modifier une indisponibilité :

  • Cliquez sur une date (avec une indisponibilité) dans votre agenda, puis cliquez sur icone stylo pour modifier votre indisponibilité.
  • Cliquez sur « Valider » pour valider la modification de votre indisponibilité.

Pour supprimer une indisponibilité :

  • Cliquez sur une date (avec une indisponibilité) dans votre agenda, puis cliquez sur icone poubelle pour supprimer votre indisponibilité.
  • Cliquez sur « Oui » pour confirmer la suppression de votre indisponibilité.

Depuis l’application mobile :

    • Rendez-vous sur l’application mobile Permuteo.

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

  • Une fois dans l’application, rendez-vous dans l’onglet « Agenda » (en bas au milieu).

Vous pouvez consulter votre agenda Permuteo :

agenda mobile

Pour ajouter une indisponibilité :

  • Appuyez sur ajout demande .
  • Appuyez sur la date durant laquelle vous comptez être indisponible.

Si vous comptez être indisponible pour plusieurs jours, appuyez une fois sur la date du début de votre indisponibilité puis une fois sur la date de fin.

  • Indiquez si vous comptez être indisponible pour la journée entière ou pour des horaires spécifiques.

agenda mobile

Si vous comptez être indisponible sur des horaires spécifiques, indiquez les horaires.

  • Appuyez sur « Valider ».

Lorsque vous vous mettez indisponible sur une période, vous ne recevez plus les demandes de remplacements durant cette période.

Pour modifier une indisponibilité :

  • Appuyez sur une date (avec une indisponibilité) dans votre agenda, puis appuyez sur la demande que vous voulez modifier.
  • Modifiez votre indisponibilité puis appuyez sur « Valider ».

Pour supprimer une indisponibilité :

  • Appuyez sur une date (avec une indisponibilité) dans votre agenda, puis appuyez sur la demande que vous voulez supprimer.
  • Appuyez sur « Supprimer » puis sur « Ok » pour confirmer la suppression de votre indisponibilité.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez notre support à l’aide de ce formulaire ou par téléphone au 03 20 32 60 22

Comment consulter et accepter ou décliner une demande de remplacement ?2023-09-21T10:31:13+02:00

Il y a 3 façons d’accéder à une demande de remplacement :

1. Depuis l’onglet « Voir mes demandes » :

  • Connectez-vous sur Permuteo en cliquant sur le bouton « Mon espace » en haut à droite de la page.
  • Cliquez sur l’onglet « Voir mes demandes » puis sur l’onglet « En cours ».

Vous avez accès à toutes les demandes de remplacement pour lesquelles vous pouvez postuler.

Si vous cliquez sur une demande de remplacement, vous aurez accès à son détail.

détail demande

Si vous voulez effectuer la demande, cliquez sur « J’accepte ». Si vous n’êtes pas disponible, cliquez sur « Pas dispo ».

Attention : Si vous cliquez sur « Pas dispo », vous n’aurez plus accès à la demande de remplacement.

Informations complémentaires :

  • Dès que vous avez accepté une demande, votre candidature est en attente de validation. Lorsque le cadre de votre établissement accepte votre candidature, vous recevez une notification par e-mail (et mobile selon vos préférences de notification). Vous recevez également une notification si votre candidature n’a pas été acceptée ou si la demande a été annulée.
  • Vous avez la possibilité de contacter l’émetteur/trice de la demande si vous voulez plus d’informations.
  • Si vous ne répondez pas à une demande de remplacement, vous pouvez toujours la voir dans les demandes « En cours ».
  • Dès que votre remplacement est confirmé, votre agenda Permuteo se met à jour.

2. Depuis la notification par e-mail :

Si vous ne recevez pas de notification par e-mail lorsque vous recevez une demande de remplacement, c’est que l’option est désactivée dans vos préférences de notification.

    • Depuis l’e-mail, cliquez sur « Voir la mission » pour avoir accès au détail de la demande de remplacement.

mail demande

Si vous voulez effectuer la demande, cliquez sur « J’accepte ». Si vous n’êtes pas disponible, cliquez sur « Pas dispo ».

Attention : Si vous cliquez sur « Pas dispo », vous n’aurez plus accès à la demande de remplacement.

Informations complémentaires :

      • Dès que vous avez accepté une demande, votre candidature est en attente de validation. Lorsque le cadre de votre établissement accepte votre candidature, vous recevez une notification par e-mail (et mobile selon vos préférences de notification). Vous recevez également une notification si votre candidature n’a pas été acceptée ou si la demande a été annulée.
      • Vous avez la possibilité de contacter l’émetteur/trice de la demande si vous voulez plus d’informations.
      • Si vous ne répondez pas à une demande de remplacement, vous pouvez toujours la voir dans les demandes « En cours ».
      • Dès que votre remplacement est confirmé, votre agenda Permuteo se met à jour.

3. Depuis la notification mobile :

      • Appuyez sur la notification mobile Permuteo pour avoir accès au détail de la demande de remplacement.

notification

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

Si vous voulez effectuer la demande, appuyez sur « J’accepte ». Si vous n’êtes pas disponible, appuyez sur « Pas dispo ».

Attention : Si vous appuyez sur « Pas dispo », vous n’aurez plus accès à la demande de remplacement.

Informations complémentaires :

      • Dès que vous avez accepté une demande, votre candidature est en attente de validation. Lorsque le cadre de votre établissement accepte votre candidature, vous recevez une notification par e-mail (et mobile selon vos préférences de notification). Vous recevez également une notification si votre candidature n’a pas été acceptée ou si la demande a été annulée.
      • Vous avez la possibilité de contacter l’émetteur/trice de la demande si vous voulez plus d’informations.
      • Si vous ne répondez pas à une demande de remplacement, vous pouvez toujours la voir dans les demandes « En cours ».
      • Dès que votre remplacement est confirmé, votre agenda Permuteo se met à jour.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez notre support à l’aide de ce formulaire ou par téléphone au 03 20 32 60 22

Comment gérer les administrateurs et managers de la plateforme de mon établissement ?2023-09-19T09:17:29+02:00

Pour gérer les administrateurs et managers de la plateforme de votre établissement, vous devez vous rendre sur le site internet de Permuteo.

Pour cela, seuls les administrateurs ou l’équipe Support Permuteo peuvent accéder au paramétrage de la plateforme.

  • Connectez-vous sur Permuteo en cliquant sur le bouton « Se connecter » en haut à droite de la page.
  • Cliquez sur « Paramétrage » dans le menu en haut de la page, puis sur « Gérer les managers ».

Pour ajouter un compte :

  • Cliquez sur « Ajouter ».
  • Renseigner les champs puis cliquez sur « Valider ».

Après validation, un e-mail sera envoyé pour paramétrer son mot de passe et avoir accès à la plateforme.

Pour information, si vous souhaitez que ce compte ait des accès « administrateurs » vous devez passer par notre support.

Pour modifier un compte :

  • Cliquez sur icone stylo à droite du manager concerné.
  • Cliquez sur « Modifier » dès que vous avez modifié les informations.

Pour supprimer un compte :

  • Cliquez sur  à droite du manager concerné.
  • Cliquez sur « Oui » pour confirmer la suppression d’un manager de votre équipe.

Ce dernier n’aura donc plus accès à la plateforme.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez notre support à l’aide de ce formulaire ou par téléphone au 03 20 32 60 22

Comment valider un candidat dans mon vivier ?2023-08-16T14:45:27+02:00

Pour valider un candidat dans votre vivier, vous devez vous rendre sur le site internet de Permuteo.

  • Connectez-vous sur Permuteo en cliquant sur le bouton « Se connecter » en haut à droite de la page.
  • Cliquez sur « Gérer mon équipe » dans le menu en haut de la page.
  • Cliquez sur l’onglet « À valider » puis cliquez sur icone valider .

Vous pouvez aussi modifier les informations si nécessaire en cliquant sur icone stylo puis cliquer sur « Valider ».

Vous pouvez également valider un candidat dans votre vivier depuis le tableau de bord.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez notre support à l’aide de ce formulaire ou par téléphone au 03 20 32 60 22

Comment supprimer une demande de remplacement ?2023-09-19T09:19:42+02:00

Vous ne pouvez pas supprimer une demande de remplacement s’il y a encore des candidats en attente de validation pour cette demande.

Dans ce cas, il faut refuser l’ensemble des candidats en attente pour pouvoir supprimer la demande de remplacement.

Vous pouvez supprimer les demandes « en cours », « pourvues » et « brouillon ».

Depuis le site internet :

  • Connectez-vous sur Permuteo en cliquant sur le bouton « Se connecter » en haut à droite de la page.
  • Cliquez sur « Voir mes demandes » dans le menu en haut de la page.
  • Cliquez sur icone poubelle sur la ligne de la demande que vous souhaitez supprimer.

Vous pouvez également supprimer une demande en vous rendant sur le détail de cette dernière.

Depuis l’application mobile :

    • Rendez-vous sur l’application mobile Permuteo.

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

    • Une fois dans l’application, rendez-vous dans l’onglet « Demandes »(en bas à gauche)
    • Appuyez sur « Voir le détail » de la demande que vous souhaitez supprimer.
    • Une fois sur le détail de la demande, appuyez sur les 3 petits points en haut à droite puis sur « Supprimer la demande ».

modif demande mobile

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