Echanger avec l’équipe

Echanger avec l’équipe

Vous souhaitez en savoir plus sur Permuteo ? Vous avez une question quant à son utilisation ? (...) Notre équipe est à votre écoute ! N'hésitez pas à consulter notre FAQ ci-dessous.

Echanger avec l’équipe2023-09-21T09:47:59+02:00

Contactez-nous

FAQ

Je viens de recevoir un e-mail m’invitant à rejoindre Permuteo, comment valider mon inscription ?2023-07-25T16:34:32+02:00

Si vous recevez un e-mail vous invitant à rejoindre Permuteo, cela veut dire qu’un cadre de votre établissement vous a déjà pré-inscrit sur la plateforme.

Il faut maintenant finaliser votre inscription afin de pouvoir utiliser Permuteo :

  • Ouvrez l’e-mail d’invitation puis cliquez sur « Cliquez ici pour commencer ».
  • Paramétrez votre mot de passe.
  • Modifiez vos informations personnelles si nécessaire.
  • Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation (CGU) en cochant la case. (en acceptant les CGU, vous acceptez d’intégrer la base de données Permuteo.)
  • Cliquez sur « Valider mes informations ».

Prochaines étapes :

  • Votre candidature est alors transmise aux cadres de l’établissement dans lequel vous souhaitez vous inscrire.
  • Dès validation de votre compte, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Dès confirmation d’inscription, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe sur l’application ou sur la plateforme web.

N’oubliez pas de télécharger notre application mobile afin de recevoir une notification sur votre téléphone lors de la publication d’une demande de remplacement.

Comment m’inscrire sur Permuteo ?2023-07-26T09:13:55+02:00

Pour vous inscrire sur Permuteo, vous devez disposer du « code établissement » de ce dernier.

Depuis le site internet :

    • Cliquez sur le bouton « S’inscrire », en haut à droite de la page.
    • Cliquez sur le bouton « Je suis un professionnel de Santé ».
    • Cliquez sur le bouton « S’inscrire ».

inscription

  • Renseignez les informations nécessaires à l’inscription sur Permuteo.
  • Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation (CGU) en cochant la case. (en acceptant les CGU, vous acceptez d’intégrer la base de données Permuteo.)
  • Cliquez sur « Valider l’inscription ».

Prochaines étapes :

  • Votre candidature est transmise aux cadres de l’établissement dans lequel vous souhaitez vous inscrire.
  • Dès validation de votre compte, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Dès confirmation d’inscription, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe sur l’application mobile ou sur le site internet.

Depuis l’application mobile :

    • Rendez-vous sur l’application mobile Permuteo.

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

  • Appuyez sur « Pas encore inscrit ? ».
  • Renseignez toutes les informations nécessaires à l’inscription sur Permuteo.
  • Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation (CGU) en cochant la case. (en acceptant les CGU, vous acceptez d’intégrer la base de données Permuteo.)
  • Appuyez sur « Valider mon inscription ».

Prochaines étapes :

  • Votre candidature est alors transmise aux cadres de l’établissement dans lequel vous souhaitez vous inscrire.
  • Dès validation de votre compte, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Dès confirmation d’inscription, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe sur l’application mobile ou sur le site internet.
Comment réinitialiser mon mot de passe ?2023-07-25T16:31:46+02:00

Depuis le site internet :

    • Connectez-vous sur Permuteo en cliquant sur le bouton « Se connecter » en haut à droite de la page.
    • Cliquez sur « Mot de passe perdu ? ».reinitialiser mot de passe
  • Renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur « Envoyer le lien de réinitialisation ».
  • Rendez-vous sur votre boite e-mail et ouvrez l’e-mail intitulé « Réinitialisation de votre mot de passe ».
  • Cliquez sur le lien.
  • Configurez votre nouveau mot de passe.

Depuis l’application mobile :

    • Rendez-vous sur l’application mobile Permuteo.

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

  • Appuyez sur « Mot de passe oublié ? ».
  • Renseignez votre adresse e-mail et appuyez sur « Envoyer le lien de réinitialisation ».
  • Rendez-vous sur votre boite e-mail et ouvrez l’e-mail intitulé « Réinitialisation de votre mot de passe ».
  • Cliquez sur le lien.
  • Configurez votre nouveau mot de passe.
Comment installer l’application mobile Permuteo ?2023-08-23T12:11:37+02:00

Pour installer l’application mobile, rendez-vous sur le gestionnaire d’application de votre smartphone ou cliquez sur les liens suivants.

APPSTORE (pour iPhone) :

appli permuteo apple

GOOGLE PLAY STORE (pour Android) :appli permuteo google play

Je souhaite utiliser Permuteo pour rejoindre un vivier de remplaçants, comment faire ?2023-07-26T09:17:32+02:00

Vous êtes intérimaire et vous souhaitez effectuer des remplacements dans un établissement utilisant Permuteo ?

Si vous disposez d’un « code établissement », vous pouvez directement vous inscrire sur Permuteo.

Sinon, Permuteo vous offre la possibilité de remplir un formulaire vous permettant de trouver des établissements au sein desquelles vous pourrez effectuer des remplacements.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez notre support à l’aide de ce formulaire ou par téléphone au 03 20 32 60 22

Comment me connecter à mon espace Permuteo ?2023-09-19T10:29:28+02:00

Pour vous connecter sur la plateforme Permuteo d’un établissement, vous devez d’abord vous inscrire.

Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous recherchez un établissement afin d’effectuer des remplacements, vous pouvez candidater pour rejoindre un vivier de remplaçants.

Depuis le site internet :

  • Pour vous connecter sur Permuteo, cliquez sur « Se connecter » en haut à droite de la page.
  • Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

connexion compte permuteo

Depuis l’application mobile :

    • Rendez-vous sur l’application mobile Permuteo.

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

  • Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

connexion compte permuteo telephone

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez notre support à l’aide de ce formulaire ou par téléphone au 03 20 32 60 22

Mon établissement utilise Permuteo, comment intégrer l’équipe de mon établissement ?2023-07-25T16:26:51+02:00

Pour vous inscrire sur Permuteo, vous devez disposer du code de l’établissement dans lequel vous travaillez.

Si vous ne l’avez pas, renseignez-vous auprès de votre cadre de santé / chef de service ou du service des ressources humaines.

Si vous avez ce code, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur Permuteo via l’application mobile ou sur le site internet.

Si vous n’avez pas l’application mobile Permuteo, installez-la.

Aller en haut